ALGÉRIE
05/09/2015 16h:10 CET | Actualisé 05/09/2015 16h:11 CET

Ramtane Lamamra en visite de travail à partir de dimanche à Paris à l'invitation de Laurent Fabius

Facebook/ramtanelamamraofficiel

Ramtane Lamamra, ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale effectuera à partir de dimanche 06 septembre une visite de travail de trois jours à Paris (France), à l'invitation de son homologue français Laurent Fabius, indique samedi 05 septembre un communiqué du ministère des Affaires étrangères, relayé par l'APS.

Ramtane Lamamra et Laurent Fabius s'entretiendront sur la coopération bilatérale et les questions politiques d'intérêt commun, rajoute la même source.

Au cours de cette visite, M. Lamamra"participera aussi à la deuxième série de consultations ministérielles informelles co-organisées par la France et le Pérou dans le cadre du processus de négociations du régime climatique post-2020 devant rassembler, en décembre prochain à Paris, les Etats parties à la convention-cadre des Nations Unis sur les changements climatiques".

Selon la même source, ces consultations ministérielles "porteront tout particulièrement sur les moyens de mise en oeuvre du futur régime climatique ainsi que sur la problématique des pertes et dommages qui se situent parmi les centres d'intérêt principaux de l'Algérie".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.