MAGHREB
04/09/2015 06h:13 CET | Actualisé 04/09/2015 07h:11 CET

La photo qui prouve que le sexe chez les personnes âgées est de toute beauté!

Jean Malek
Jean Malek
Jean Malek

Est-ce que seule l'idée d'un couple d'ainés faisant l'amour vous fait grimacer? Si vous êtes de ceux qui trouvez que le sexe chez les personnes dans la fleur de l'âge n'a rien de sexy, d'excitant et de sensuel, ce cliché du photographe et cinéaste montréalais Jean Malek pourrait vous faire changer d'avis.

Cette photo a été prise dans le cadre d'un projet de calendrier sur les tabous, le sexe chez les aînés en étant un.

Jean Malek a raconté au Huffington Post que la dame (74 ans) et l'homme (92 ans) sur la photo ne s'était jamais rencontrés avant la séance photos. Malek les avait d'abord rencontrés chacun individuellement afin de leur expliquer le projet. « Je voulais montrer aux gens que des personnes plus âgées qui faisaient l'amour ont quelque chose de magnifique et de sensuel. Même si aucun acte sexuel n'a eu lieu durant la séance.»

Le photographe a pris soin d'ajouter des éléments de décor qui rappellent l'âge d'or... les menthes roses, le papier peint vieillot et la photo du couple.

« Les réactions face à la photo ont été extrêmement positives » ajoute Malek. Qu'en pensez-vous? Vous faites-vous à l'idée?

 

Old people having sex

Making-Of - Old people having sex!

Posted by Jean Malek - Photographer & Director on Thursday, February 3, 2011

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.