ALGÉRIE
03/09/2015 03h:48 CET | Actualisé 03/09/2015 03h:48 CET

Qualifications à la CAN-2017: Gourcuff tient son onze de départ face au Lesotho

Twitter/Coach_Gourcuff

Le sélectionneur de l'Algérie, Christian Gourcuff a arrêté son onze de départ, dans un schéma classique de 4-4-2 face au Lesotho, dimanche au stade de Setsoto de Maseru (15H00), dans le cadre de la 2e journée (Gr. J) des qualifications la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017.

Une équipe remaniée sera alignée face au Lesotho, en raison ds forfaits pour blessures de Sofiane Feghouli et Nabil Bentaleb.

Azzedine Doukha sera aligné sans surprise au poste de gardien de but, au moment où Malik Asselah le suppléera sur le banc des remplaçants.

En défense, il y aura Faouzi Ghoulam et Mehdi Zeffane sur les côtés. La charnière centrale sera composée de Carl Medjani et Aissa Mandi.

Au milieu de terrain, la récupération sera confiée au duo Saphir Taider et au revenant Walid Mesloub, qui retrouve la sélection cinq années après son baptême du feu.

L'animation du jeu sera du ressort de Ryad Boudebouz, à droite et Ryad Mahrez, à gauche. En pointe de l'attaque sera positionné Islam Slimani, soutenu juste derrière par Yacine Brahimi dans le rôle de meneur axial.

A moins d'un imprévu de dernière minute, le sélectionneur national devra aligner cette composante lors du match face au Lesotho, battu lors de la 1re journée à Addis-Abeba face à l'Ethiopie (2-1).

Cette dernière se déplacera quant à ele à Victoria pour donner la réplique aux Seychelles.

L'Algérie est co-leader du Groupe J avec l'Ethiopie (3 points) mais avec une différence de buts favorable (+4 contre +1).

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.