MAROC
03/09/2015 07h:29 CET | Actualisé 09/10/2015 15h:59 CET

Le rappeur Booba se fait insulter à Marrakech et s'énerve (VIDÉO)

MUSIQUE – "Zoulette!" ont crié les spectateurs du concert de Booba lors de son passage le week-end dernier au SO Night Lounge de Marrakech. Le rappeur français, qui n'a pas apprécié le surnom inventé par son rival Rohff à son encontre (et qui signifierait "fille de la cité"), a réagi violemment à cette humiliation.

Un des spectateurs qui lui faisait en plus un doigt d'honneur s'est fait appeler par Booba pour qu'il monte sur scène s'expliquer. Alors que celui-ci refuse, Booba lui répond par un autre doigt d'honneur. Le spectateur finit par se faire escorter à la sortie du club.

Booba avait déjà créé la polémique au Maroc après des rumeurs qui disaient que les paroles de son prochain titre insulteraient les Marocains et les traiteraient de sorciers. Les prétendues paroles avaient fuité sur le net: "Pas de blabla ramenez moi Badr Hari, un contre un je le mets KO ne me faites pas de shour, paraît que les Marocains vous êtes comme Potter Harry". Le rappeur avait néanmoins démenti ces rumeurs.