MAROC
28/08/2015 08h:31 CET | Actualisé 11/10/2015 10h:09 CET

Une des stars de la série Pretty Little Liars se filme en train de préparer un tajine à Marrakech (VIDÉOS)

PEOPLE - Après Emmanuelle Chriqui servant du thé au présentateur Jimmy Kimmel, c'est au tour de Shay Mitchell de s'essayer à l'art culinaire marocain.

L'actrice canadienne, star de la série à succès Pretty Little Liars, vient de publier deux nouvelles vidéos sur sa chaîne Youtube où on la voit participer à un atelier de cuisine dans la région de Marrakech, où elle avait voyagé en mai dernier. Un joli coup de pub pour la ville ocre puisque l'actrice compte plusieurs millions de fans sur les réseaux sociaux.

Accompagnée d'un cuisinier marocain, Shay Mitchell se lance donc dans la préparation de plusieurs tajines. Récolte des légumes, assaisonnement... Toutes les étapes sont suivies à la lettre, et le résultat a l'air de satisfaire la jeune femme.

Et histoire de parfaire sa connaissance de la cuisine marocaine, elle s'est ensuite occupée de faire un thé à la menthe:

L'actrice avait déjà publié deux vidéos de son voyage où on pouvait la voir flâner dans la médina de Marrakech, rencontrer la population locale ou encore faire un tour en montgolfière.

LIRE AUSSI:L'actrice d'origine marocaine Emmanuelle Chriqui sert du thé marocain sur la télé américaine, à l'occasion de la promo du film Entourage, inspirée de la célèbre série HBO

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter