MAROC
28/08/2015 10h:23 CET | Actualisé 28/08/2015 10h:23 CET

Atteint d'un cancer, le chanteur marocain Hatim Idar remercie le prince Moulay Ismail pour son soutien

dr

SOUTIEN - Sur son compte Facebook qui compte pas moins de 87.000 fans, le chanteur Hatim Idar, atteint d'un cancer, a tenu à remercier le prince Moulay Ismail d'avoir pris en charge ses frais médicaux.

أمير الإنسانية صاحب السمو الأمير مولاي إسماعيل حفظكم الله ، تعجز كلمات الشكر والثناء على موقفكم الكريم حدايا في مرضي واع...

Posted by Hatim Idar on jeudi 27 août 2015

Très malade , le chanteur marocain qui est arrivé finaliste de la célébre émission libanaise "SuperStar" en 2005, a reçu une vague de soutien de la part de ses milliers de fans qui se sont empressés de lui souhaiter un prompt rétablissement.

Plus tôt dans la même journée, sa sœur a posté sur son compte un message de remerciement tout en donnant de ses nouvelles.

"Je tiens à remercier tous les amis, artistes et fans de mon frère qui s'agrandissent de jours en jours. Je ne m'attendais pas à voir tant de messages. A tous ces gens qui me contactent chaque heure et chaque minute, je vous remercie de tout mon cœur, en mon nom et celui de Hatim Idar", a-t-elle partagé.

"Hatim n'est pas encore prêt a parler à la presse, il lui faut du temps pour traverser cette période très difficile. Je voulais vous informer qu'il se porte bien et qu'il a commencé sa chimio-thérapie et qu'il reviendra, si dieu le veut, plus fort que jamais".

السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته. باسم خويا الفنان حاتم ادار و بكوني مديرة أعماله. بغيت نخبر جمي...

Posted by Hatim Idar on mercredi 26 août 2015

Celui dont le dernier single a fait plus de 3 millions de vues en 4 mois sur Youtube peut désormais se concentrer sur son combat contre la maladie.

LIRE AUSSI :