ALGÉRIE
28/08/2015 11h:21 CET | Actualisé 28/08/2015 11h:22 CET

Incendie de Bab Ezzouar : Rétablissement graduel des services de téléphonie et d'internet

Archives

Les équipes techniques d'Algérie Télécom (AT) ont procédé au rétablissement graduel des services de téléphonie et d'internet dans les zones de Rouiba, Aïn Taya, Reghaïa et Dergana, affectées par un incendie survenu jeudi après-midi dans la commune de Bab Ezzouar, indique Algérie Télécom dans un communiqué relayé par l'Agence de presse algérienne (APS) ce vendredi.

"Algérie Télécom informe son aimable clientèle que ses équipes techniques intervenues durant la nuit de jeudi à vendredi ont rétabli graduellement les services de téléphonie et d'internet dans les zones de Rouiba, Aïn Taya, Reghaïa et Dergana. Les travaux sont en cours pour le rétablissement des clients des quartiers de Hamiz, Bab Ezzouar, Oued Smar et Dar el Beïda", indique la même source.

Cette interruption du réseau est intervenue, rappelle Algérie Télécom, en fin d'après-midi de jeudi, suite à une "négligence d'une entreprise de nettoyage travaillant pour le compte de l'APC de Bab Ezzouar".

"Cet acte de négligence a causé l'isolement de plus de 25 000 clients dans les zones d'Aïn Taya, Rouiba, Reghaïa, El Hamiz, Bab Ezzouar, Oued Smar et Dar el Beïda", précise la même source.

Algérie Télécom affirme, à ce propos, que son service juridique "a déposé plainte pour obtenir réparation des préjudices causés par cet acte".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.