MAROC
27/08/2015 06h:51 CET | Actualisé 27/08/2015 07h:22 CET

La RAM dément l'altercation de deux hôtesses de l'air à bord de l'un de ses avions

dr

DÉMENTI - Selon plusieurs médias, deux hôtesses de l'air se seraient violemment disputées dans un vol de la RAM le 20 août, reliant Lisbonne à Casablanca. Du matériel cassé, des verres qui volent et des chariots-repas qui tombent à terre auraient été le résultat de l'altercation, causant la panique des passagers.

ram

Mais la RAM a tenu à rétablir la vérité quant à ce malentendu. La compagnie nationale a assuré, mercredi 26 août dans un communiqué, que son vol s'était déroulé dans de "bonnes conditions", affirmant qu'aucune dispute entre les hôtesses n'a eu lieu, "contrairement à ce qui a été rapporté par certains sites électroniques".

"Un loquet s'est ouvert"

La RAM explique notamment qu'"en dépit de la courte durée du vol (45 minutes), elle a tenu à assurer gratuitement des prestations en faveur des passagers, à savoir des rafraîchissements et plats froids".

A la fin du service de "restauration", le personnel navigant commercial a placé le trolley (chariot contenant les produits de restauration) dans les galets, dont le loquet s'est ouvert pendant l'atterrissage de l'avion et les produits se sont éparpillés sur le sol, explique le communiqué, précisant que cela "a surpris les passagers mais n'a causé aucune perturbation pour le déroulement du vol".

Sur Twitter, la compagnie aérienne a aussi tenu à s'excuser:

LIRE AUSSI :