MAROC
27/08/2015 07h:40 CET | Actualisé 27/08/2015 08h:13 CET

Éliminatoires CAN 2017: Les 25 de Badou Zaki pour le match des Lions de l'Atlas contre São Tomé-et-Principe

DR

FOOTBALL - Badou Zaki a injecté du sang neuf dans sa sélection des 25 joueurs qui affronteront l’équipe de São Tomé-et-Principe lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017, qui aura lieu au Gabon le 5 septembre.

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui avait déjà établi une liste de 30 joueurs désormais réduite à 25, a fait appel pour cette rencontre à de jeunes pousses comme l’attaquant du FC Nantes Bamou Yacine (23 ans) et le défenseur du Standard de Liège Ahmed El Messaoudi (20 ans).

Notons également la présence de l’ailier de Monaco Nabil Dirar, et du néo défenseur de l’Olympiakos, Manuel Marouane Da Costa, de retour en sélection nationale.

Benatia blessé

Absence de taille dans cette liste, celle du capitaine Mehdi Benatia, touché à la cuisse avec son club du Bayern lors d’un match en Bundesliga contre Hoffeneim samedi dernier. Le défenseur Abdeljalil Jbira, le milieu de terrain Soufiane Bouffal, l'attaquant Abderazzak Hamedallah et le gardien de but Mohamed Youssfi ont également été écartés.

Rappelons que le milieu de terrain Houcine Kharja et le jeune attaquant Hachim Mastour n’avaient, eux, déjà pas été retenus dans la liste des 30 pré-convoqués.

Le Maroc compte trois points dans son groupe après sa victoire obtenue contre la Libye lors de la première journée des éliminatoires.

Galerie photo Les 25 sélectionnés de Badou zaki Voyez les images

LIRE AUSSI: