MAROC
25/08/2015 09h:13 CET | Actualisé 25/08/2015 11h:33 CET

L'actrice d'origine marocaine Emmanuelle Chriqui en guest dans une nouvelle série américaine

dr

SÉRIE TÉLÉ - L'actrice canadienne d'origine marocaine Emmanuelle Chriqui sera en guest dans la nouvelle série "The Grinder" de la chaîne américaine Fox aux côtés de Rob Lowe (qui a fait les beaux jours de l'hilarante série américaine Parks and recreation) et Fred Savage (principalement connu pour avoir interprété le rôle de Kevin Arnold dans une série télévisée américaine des années 80 intitulée les années coups de coeur).

Attention, mise en abîme : The Grinder raconte l'histoire de Dean Sanderson, un acteur qui interprète le rôle d'un avocat dans une série télévisée intitulée... The Grinder. Mais quand ladite série est annulée, Dean décide de quitter Hollywood pour revenir dans l'Idaho, où il souhaite réellement devenir avocat, comme son frère, Stewart.

Celle qui a servi le thé marocain en direct d'une émission américaine a signé pour deux épisodes où elle jouera le rôle d'Adisson Cross, une avocate dans le cabinet de Mitch, avec qui elle aura une relation tumultueuse.

Emmanuelle, qui a récemment été à l'affiche du film Entourage, adaptation de la série qui l'a fait connaitre à Hollywood, fera son grand retour sur le petit écran dès le 29 septembre prochain.

LIRE AUSSI :