MAROC
19/08/2015 07h:38 CET | Actualisé 19/08/2015 07h:40 CET

Google commercialise un smartphone low-cost au Maroc (VIDÉO)

TÉLÉPHONE - Google vient d'annoncer sur son blog le lancement d'un smartphone low-cost au Maroc dans les semaines qui arrivent. L'Infinix HOT 2 sera également lancé au Ghana, en Côte d’Ivoire, au Kenya, et en Égypte. Le prix devrait avoisiner les 860 dirhams selon les premières informations.

Équipé d'un processeur Media Tek rapide à quatre cœurs, de deux emplacements SIM, de caméras avant et arrière, d'un tuner radio FM et de 16 Go de mémoire, le HOT 2 d'Infinix est un modèle haut de gamme, avec tout le nécessaire pour visionner des films et écouter de la musique. La version standard, dotée de 1 Go de mémoire, est disponible en noir, blanc, bleu et rouge, tandis que la version premium, avec 2 Go de mémoire, existe en couleur or.

Une fonctionnalité hors connexion pour l'application Youtube sera également disponible: "Cette fonctionnalité permettra de stocker des vidéos et de les regarder lorsque le débit de la connexion Internet est faible ou inexistant. Là où cette fonctionnalité sera disponible, il suffira de configurer la vidéo pour un visionnage hors connexion en appuyant sur l'icône ad hoc située sous l'image vidéo. Les vidéos seront ensuite visionnables sans connexion Internet pendant une durée maximale de 48 heures, et vous pourrez profiter des vidéos YouTube sans craindre une chute de débit".

LIRE AUSSI:

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter