MAROC
18/08/2015 08h:44 CET | Actualisé 18/08/2015 09h:37 CET

Kev Adams dévoile la bande annonce des "Nouvelles aventures d'Aladin"

CINÉMA - La bande annonce des "Nouvelles aventures d'Aladin", film français tourné en partie au Maroc, a été mise en ligne par l’humoriste et personnage principal Kev Adams.

La parodie du célèbre conte "Aladin ou la lampe de merveille", qui sortira le 14 octobre prochain, est bien loin de l'histoire originale. Les faits se passent plutôt dans un magasin où l'interprète d'Aladin et son meilleur ami Khalid se déguisent en Père Noël afin de dérober tout ce qu'ils peuvent.

Rapidement coincés par des enfants, ils doivent leur raconter l'histoire d'Aladin, du moins leur version. C'est alors que commence le voyage au coeur de Bagdad, ville aux mille et une richesses où le peuple subit la tyrannie du terrible Vizir connu pour sa férocité et son haleine douteuse.

Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, essaiera de déjouer les plans diaboliques du Vizir, de sauver Khalid et de conquérir le coeur de la princesse Shallia.

Kev Adams, qui a participé à plusieurs éditions du Marrakech du rire, a partagé la vidéo avec ses 5 millions d'abonnés sur Facebook.

Pour rappel, l’humoriste français avait demandé il y a quelques jours à ses followers sur Twitter 1.000 retweets d'un de ses messages pour dévoiler le premier teaser de cette adaptation. Kev a donc fini par partager la vidéo sur son compte le jour même.

LIRE AUSSI :