MAROC
18/08/2015 13h:42 CET | Actualisé 19/08/2015 13h:34 CET

Jamel Debbouze dévoile des clichés de ses vacances en famille à Los Angeles

dr

PEOPLE - Pourtant très discret quant à sa vie privée, Jamel Debbouze a partagé hier sur son compte Twitter (qui compte pas moins de 5 millions de followers) ses photos de vacances en famille à Los Angeles.

L'humoriste franco-marocain, qui est aussi l'une des personnalités préférées des Français, a posté des clichés sur lesquels on peut apercevoir sa femme Mélissa Theuriau et leurs deux enfants, Léon et Lila, profitant du soleil américain.

"Je ne connais rien de mieux que les vacances en famille. La vie ça devrait être des vacances", écrit-il en légende. Une pause estivale méritée pour celui qui incarnera bientôt Léon l'Africain au cinéma. Le célèbre explorateur du XVIème siècle a d'ailleurs inspiré le couple Debbouze pour le choix du prénom de leur aîné.

Pour rappel, Jamel avait récemment pris la défense, sur Twitter, de son amie Florence Floresti qui avait été attaquée par deux journaux français pour son comportement jugé exécrable avec le personnel du festival de Ramatuelle. "Florence est la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au MDR. Ceux qui l'ont rencontrée le savent" avait-il posté sur son compte.

LIRE AUSSI :