MAROC
18/08/2015 06h:09 CET | Actualisé 18/08/2015 06h:34 CET

Accident: Un camion benne percute des panneaux de signalisation en pleine autoroute en Arabie Saoudite (VIDÉO)

INSOLITE - La route, cette zone semée d'embûches pour les automobilistes... et les camionneurs distraits... Cette vidéo, que vous pouvez voir ci-dessus, a été filmée par une caméra fixée sur une voiture, servant de "boite noire" pour le conducteur.

Roulant sur une autoroute en Arabie Saoudite, on peut y voir un camion dépasser le véhicule qui filme. Petit détail qui ne va pas être sans importance: sa benne n'a pas été rabaissée.

Oubli ou mauvaise manipulation? L'engin s'approche à grande vitesse de l'énorme panneau de signalisation qui surplombe la voie. On peut d'ailleurs entendre durant la vidéo, le conducteur de la voiture klaxonner à plusieurs reprises pour essayer de prévenir le routier.

Mais ce dernier finit inévitablement par percuter l'écriteau qui se sépare en deux. La remorque vacille dangereusement, mais malgré tout, le véhicule ne se couche pas sur le côté.

Mohamed Qutteineh a posté cette vidéo dimanche 16 août, sans préciser si des personnes avaient été blessées dans l'accident.