ALGÉRIE
12/08/2015 14h:58 CET | Actualisé 12/08/2015 15h:00 CET

Eté en musique à Alger: Lounis Ait Menguellet animera ce jeudi un concert à Riad El Feth

DR

Le chanteur Lounis Aït Menguellet animera ce jeudi 13 août un concert au Théâtre de Verdure des Bois des Arcades (Riad El Feth), dans le cadre du festival "L'été en musique" à Alger, ont indiqué les organisateurs sur leur site Internet.

Après une soirée andalouse et une autre, de variétés algériennes, le chanteur et poète kabyle animera la soirée de ce jeudi.

Lounis Aït Menguellet sera accompagné de son orchestre. Il interprétera, à partir de 20H, quelques uns de ses fameux opus. Le chanteur chantera aussi quelques morceaux de son dernier album, "Isefra", que le public algérien a eu l'occasion d'apprécier lors des dernières animations du poète depuis le début de l'été.

D'autres musiciens, chanteurs et groupes animeront les autres soirée du festival "L'été en musique" à Alger, qui durera jusqu'au 28 août. Tantôt à l'Esplanade de Riad El Feth, tantôt à la salle Ibn Zeydoun, le public algérois appréciera les animations targuies, gnaoui, ou étrangères.

LIRE AUSSI: Les Algérois gâtés: ouverture du festival "Été en musique", le 8e Festival de la musique diwan à partir du 22 août

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.