MAROC
10/08/2015 15h:42 CET | Actualisé 10/08/2015 16h:08 CET

Le parc Sindibad ouvrira ses portes mercredi 12 août

On connaît enfin la date d'ouverture du parc Sindibad
sindibad
On connaît enfin la date d'ouverture du parc Sindibad

LOISIRS - Cette fois, c’est la bonne. Après plusieurs annonces et contre-annonces, la (vraie) date d’ouverture du parc Sindibad est enfin connue. Ce sera le mercredi 12 août, confie au HuffPost Maroc le maire de la ville de Casa, Mohamed Sajid.

Après trois ans de travaux, les enfants et les jeunes marocains pourront enfin découvrir le parc d’attractions new wave et le parc animalier. Les parents quant à eux pourront redécouvrir le parc qui a bercé leur jeunesse et qui a disparu il y a plus de 15 ans.

Pour s’amuser, il faudra débourser entre 20 et 35 dirhams à l’entrée. Et payer les attractions à l’unité à partir de 10 dirhams et jusqu’à 35 dirhams. D’autres attractions seront un peu plus chères, a confié au HuffPost Maroc la responsable communication du parc.

Sindibad compte deux restaurants (le Zanzibar et le Tombouctou), 19 attractions, et abrite également un parc zoologique. Fruit d’un montage public/privé, le parc sera géré pendant cinq ans par la compagnie des Alpes, leader du secteur des loisirs.

Galerie photoCasablanca s'offre un lifting Voyez les images

LIRE AUSSI: