MAROC
10/08/2015 13h:33 CET | Actualisé 10/08/2015 15h:17 CET

Les Marocaines ressembleraient à des sandwichs selon l'acteur égyptien Hassan Hosny

BUZZ – L’acteur égyptien Hassan Hosny a comparé les Marocaines à des sandwichs avec l'acteur saoudien Majeed Alrhedi dans d’une vidéo publiée sur YouTube. Dans leur courte conversation, on peut entendre les deux acteurs se moquer ouvertement des Marocaines.

"Je veux me marier et aller au Maroc pour la lune de miel", lance Majeed Alrhedi à Hassan Hosny qui lui répond: "pourquoi veux-tu apporter un sandwich avec toi au restaurant?". Un tacle qui provoque le fou rire de l’acteur saoudien.

La vidéo, qui tourne sur les réseaux sociaux, a provoqué l’indignation des internautes. Cette polémique s'ajoute à plusieurs tensions médiatiques entre Marocains et Égyptiens. En début d’année, lors d'une émission, un journaliste égyptien avait reproché au roi Mohammed VI d'avoir affrété cinq avions pour l'accompagner en Turquie.

Plus récemment, une présentatrice égyptienne avait affirmé que l’économie marocaine reposait sur la "prostitution" et que le sida gagnait de plus en plus de terrain dans le royaume.

LIRE AUSSI :