MAROC
10/08/2015 08h:24 CET | Actualisé 07/02/2016 17h:43 CET

Imaan Hammam pose avec sa famille au Maroc pour Vogue Pays Bas

dr

PEOPLE – De passage au Maroc, la star montante du mannequinat, Imaan Hammam, a embarqué sa famille dans un shooting pour la version néerlandaise du célèbre magazine de mode Vogue, qui paraîtra en septembre.

C’est sur son compte Instagram que le top d’origine marocaine, qui vit aux Pays-Bas, avait publié le mois dernier ses retrouvailles avec sa famille et évoqué un projet "spécial", écrivait-elle alors.

Peugeot Moped || #morocco #casablanca #specialproject #comingsoon

Une photo publiée par Imaan Hammam (@hammamimaan) le

À l’occasion de la sortie du magazine, la jeune femme s'est confiée au micro de RTL Boulevard sur l’envers du décor de ce shooting familial. "C’était dans la maison de ma tante, il y avait une chouette ambiance mais ils étaient tellement nerveux: où est le photographe? de quoi ai-je l’air? Je me disais: c’est bon, ce sera fini en un rien de temps, vous êtes tous super beaux", raconte-t-elle.

Family❤️

Une photo publiée par Imaan Hammam (@hammamimaan) le

À 18 ans, Imaan Hammam possède déjà une collection de défilés à son actif: Victoria's Secret, Versace, Givenchy, Alexander McQueen... Les plus grands couturiers font appel à elle. Imaan a percé l'an dernier lors d'un spectacle de Jean-Paul Gaultier. En septembre, elle réalisait déjà son rêve d’être en une du Vogue américain. Aujourd’hui, celle que l’on appel la futur Doutzen Kroes continue son ascension dans le monde du mannequinat.

LIRE AUSSI :