MAROC
07/08/2015 07h:40 CET | Actualisé 08/08/2015 06h:36 CET

French Montana enregistre un titre avec Mariah Carey et Justin Bieber (PHOTOS)

MUSIQUE - Le Marocain qui cartonne à Hollywood a des fréquentations qui ne cessent de faire parler de lui: après son aventure amoureuse avec Khloé Kardashian et ses duos avec Jay Z ou Miley Cyrus, le voilà en studio avec la diva Mariah Carey et... Justin Bieber, la star adulée par les adolescentes.

#comingsoon @frenchmontana @ehudmusic @joeyarbagey @justinbieber

Une photo publiée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

We love @frenchmontana #pondestudio #surprise 🎤🎤🎤🎶🎶🎶🎶 @ehudmusic @joeyarbagey @stellabulochnikov @djsussone

Une photo publiée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

Selon TMZ, le site d’actualités people, French et Mariah étaient en pleine collaboration - dans une ambiance plus festive que studieuse - en compagnie de Kylie Jenner, la demie-soeur de Khloé Kardashian, et de bouteilles de champagne. Justin Bieber débarque ensuite, et Mariah Carey décide de l’inviter au micro. Le jeune chanteur, dont la réputation sulfureuse n'est plus un secret, risque-t-il de nuire à la réputation de gangster de French Montana?

Behind The Scenes with @FrenchMontana & @DJSussOne. #moments #whyyoumad 🎶🎶🎶😘😘😘 at my @airbnb #malibu

Une vidéo publiée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

À noter que Mariah Carey a nommé son fils Moroccan, et qu'elle était présente sur la scène du festival Mawazine en 2012. À croire que la diva new yorkaise a un faible pour le royaume.

mariah carey maroc

French Montana enregistre le titre chez le label UTA qui l'a récemment signé. United Talent Agency est un label qui s'est spécialisé dans la découverte de talents, comme Mariah Carey, Johnny Depp, Channing Tatum, Uma Thurman et d'autres géants de Hollywood.

LIRE AUSSI: