MAGHREB
03/08/2015 10h:11 CET

Au festival de Hammamet, l'accès est interdit aux spectateurs de moins de 6 ans... pour des raisons de sécurité

David Wolff - Patrick via Getty Images

CULTURE - La direction de la 51ème édition du Festival International de Hammamet informe le public dans un communiqué publié aujourd’hui que les enfants âgés de moins de six ans ne pourront pas assister au concert de l’artiste française Indila.

Cette mesure "valable pour le reste des spectacles prévus dans le cadre de la 51ème édition du festival international de Hammamet 2015" a été prise, explique la même source, dans le but de "garantir le bon déroulement des spectacles dans des conditions de sécurité et de sûreté optimales et en prenant en considération la capacité d’accueil limité de son théâtre de plein air".

La direction informe que les personnes qui se sont déjà procurées des billets et qui ne pourraient pas se conformer à cette mesure peuvent se faire rembourser auprès des points de vente agréés et ce, avant le début du concert d’Indila prévu le 5 août 2015 à 22H30.

Du côté du festival International de Carthage, pour le concert de la même artiste, le jeune public ne reçoit pas le même accueil de la part des organisateurs.

Cher #public de #Carthage nous vous informons que l’accès pour la soirée de ben l'oncle soul et Indila est gratuit pour...

Posted by Festival International de Carthage : page officielle on Monday, August 3, 2015

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.