MAROC
29/07/2015 09h:14 CET

Nabil Ayouch publie enfin la bande-annonce de "Much Loved"

CINÉMA – Après les extraits polémiques pour le Festival de Cannes, les rushes qui ont mis le feu aux poudres, voici enfin la bande-annonce. Nabil Ayouch entame donc officiellement la promotion de "Much Loved" (Zin li fik), son dernier long-métrage interdit de diffusion au Maroc.

Le film, qui raconte le quotidien de quatre prostituées à Marrakech, sort officiellement le 16 septembre 2015 en France. Dans sa bande-annonce, le réalisateur confronte deux facettes de la vie de ses quatre héroïnes : un premier nocturne, fait de soirées interminables, de beuveries où l'on s'adonne à tous les excès et de clients affamés de chair. Un deuxième, de jour, où les quatre femmes font face à un quotidien dur, entre leur famille qui les repousse et la nécessité de s'assurer une indépendance financière en vendant leurs corps.

Reste une once d'espoir où ces femmes rêvent toujours d'un lendemain meilleur, digne. "Je vois un avion qui nous mènerait vers une île lointaine. Nous serons des femmes respectables et les hommes nous traiteront comme des dames."

LIRE AUSSI:

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter