MAGHREB
13/07/2015 11h:04 CET | Actualisé 15/07/2015 18h:34 CET

Musique: Quand un clip de Sabina Jeszka, star en Pologne, veut redorer l'image de la Tunisie après l'attentat (VIDÉO)

MUSIQUE - Et si le buzz musical tunisien de la semaine venait d'un duo polonais?

Quelques heures après la publication sur Youtube d'un clip tourné à Hammamet, Matthew Clarck et Sabina Jeszka ont enflammé le web avec plus de 10.000 vues sur leur nouvelle chanson "Same direction".

Sabina Jeszka n'est plus une inconnue. Cette artiste polonaise commence à se faire un nom dans son pays après sa participation à l'emission "Got Talent" et le succès de plusieurs morceaux comme "Good Times".

Dans sa vidéo tournée juste après les attentats de Sousse, on y voit la "Beyoncé polonaise" comme la surnomment ses fans, sur la falaise de Sidi Bou Saïd, danser et se délecter de la vue que lui offre le "café des délices".

Dans son morceau, le paysage tunisien semble paradisiaque et les rues de la colline de la Banlieue Nord de Tunis sont désertes...

Un clip qui rappelle la vidéo tournée l'an dernier par la star internationale de l'afro soul, Low Deep-T , également à Sidi Bou Saïd.

Dans le journal en ligne polonais, gwiazdy, Sabina Jeszka a indiqué que ces attentats n'étaient "pas la faute de la Tunisie" et que "les tragédies se passent partout dans le monde, et que ca ne veut pas dire qu'il ne faut plus y aller".

Ce qui est sûr, c'est que la beauté des paysages, des plages et le rétablissement sécuritaire dans le pays sont assurés dans de Sabina!

LIRE AUSSI: Vin Diesel est en Tunisie sur Facebook. Mais en fait, il va juste à Dubaï.

Galerie photo Liste de lieux à (re)découvrir en Tunisie Voyez les images

LIRE AUSSI: "My name is Sebssi and i'm so sexy": La chanson qui caricature l'ambition politique de Béji Caïd Essebsi

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.