ALGÉRIE
07/07/2015 13h:08 CET

Le groupe El Dey en concert à Alger au Bardo Museum Nights et l'hôtel Hilton

Facebook/ldey.officiel

Le groupe de musique El Dey animera deux concerts ce mardi 07 juillet au musée du Bardo (Alger-Centre), et mercredi 08 juillet au chapiteau de l'hôtel Hilton (Alger-Est), annoncent les organisateurs des deux événements.

Après avoir animé deux concerts aux Sablettes (Alger) et El Khroub (Constantine), "El Dey" animera ce mardi un live dans le jardin du Bardo Museum Nights.

Les membres du groupe interpréteront leur dernier album éponyme, qui comprend leurs chansons à succès "Ana Dajzaïri", "Maria", "Bnat el Bahdja", "Babour El Louh" ou "Kahlet el Aïn". Des morceaux mélodieux rythmés avec des tonalités variées, valsant entre des styles populaires algériens et hispaniques.

Les fans du groupe seront ravis d'apprendre qu'une autre animation aura lieu ce mercredi, à l'hôtel Hilton.

"El Dey Ramadan Nights" se poursuivront durant le reste du mois sacré de ramadan avec des lives et des concerts publics, dont un jeudi 09 juillet au Palais de la Culture, deux autres samedi 11 juillet à la place du 1e Mai (Alger-Centre) et le lendemain dans la wilaya de Annaba.

el dey ramadan nights

Djamil Djmawi également en concert

Le Bardo Museum Nights accueillera d'autres concerts, conférences et des "one man shows" jusu'à la fin du mois de ramadan.

Djamil Djmawi du groupe Djmawi Africa sera en concert ce jeudi 9 juillet. Dans sa session "Bardo Nomad", le musée accueillera ensuite le groupe Ifrikya Spirit madi 14 juillet.

Kamel Chekkat animera une conférence le samedi 11 juillet, avant celle de Khaled Bentounes, lors de lLa nuit 27e jour du mois sacré de ramadan.

Amine Boumediene et Wahid Bouzidi seront les deux autres humoristes qui compléteront la session des "One Man Show".

Les visiteurs pourront aussi de détendre dans le jardin ou la cour du Bardo, sous les airs d'une musique lounge.

LIRE AUSSI: El Dey et Freeklane mettent une ambiance de folie à la Grande Poste (PHOTOS)

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.