MAGHREB
07/07/2015 06h:28 CET | Actualisé 07/07/2015 06h:36 CET

Coffee N' Clothes: Le compte Instagram qui nous donne des envies de café... (PHOTOS)

CoffeeNClothes

Avez-vous déjà parcouru Instagram, cliqué sur une photo au hasard et découvert un compte qui résumait vraiment ce que vous vouliez que votre vie ait l’air? Bienvenue sur "Coffee N' Clothes", un compte Instagram qui vous créera des besoins en deux secondes, top chrono.

Nos collègues du Huffington Post États-Unis se sont entretenus avec Ryan Glick, le créateur du compte, et ont appris d’où est née cette merveilleuse idée.

"Quand j’ai déménagé à New York, je ne faisais que me promener et découvrir des nouveaux cafés, a indiqué Glick. Un jour, je marchais et voulais prendre une photo de mon café et j’ai intégré ma tenue avec. J’ai utilisé le mot-clic #coffeenclothes et me suis rendu compte que personne ne l’avait utilisé. L’idée est simplement partie de là et j’ai créé mon compte."

Depuis son lancement en mars 2014, Coffee N’ Clothes a gagné près de 80 000 abonnés. Si Glick prend des photos lui-même pour le compte, il invite aussi les gens à soumettre leurs propres photos en utilisant le mot-clic #coffeenclothes.

Les gens font tout pour une chance d’être mis en vedette. "C’est un concept très ancré dans ce qui définit Instagram – les gens qui montrent leurs vêtements ou leurs cafés, a souligné Glick. C’est la combinaison parfaite!"

Voici plus de photos de Coffee N’ Clothes:

Galerie photoCoffee N' Clothes Voyez les images

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.