MAROC
04/07/2015 06h:00 CET

Audimat: La programmation d'Al Aoula séduit les téléspectateurs

Audimat: La programmation d'Al Aoula séduit les téléspectateurs
Alamy
Audimat: La programmation d'Al Aoula séduit les téléspectateurs

TÉLÉVISION - Après avoir réalisé des audiences record durant les premiers jours du ramadan, les chiffres de 2M régressent au profit de Al Aoula qui réalise de bons scores. C’est ce que nous révèlent les derniers chiffres de Marocmétrie couvrant la période du 12 au 15 ramadan.

25% des téléspectateurs suivent les programmes de la première chaîne durant la période du prime-time allant de 19h45 à 21h45, contre 17,5%, les premiers jours du mois sacré. La série "Waadi" reste le programme le plus suivi avec environ 5 millions de téléspectateurs. La caméra cachée "Hamaka" arrive en deuxième position, suivie par environ 3 millions de personnes.

Malgré la baisse d’audience qu'elle enregistre, 2M reste en tête avec 38,5% de part de marché. La sitcom "Nayda Fdouar" est suivie près de 7 millions de téléspectateurs. Le 2e programme le plus suivi sur la deuxième chaîne est la série turque doublée en darija "Samhini" qui est regardée par 6 millions de téléspectateurs. Les Marocains ont passé environ 4h par jour devant leurs postes ces 4 derniers jours de ramadan.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.