ALGÉRIE
14/06/2015 21h:22 CET | Actualisé 14/06/2015 21h:25 CET

Formule 1: Puma Djazaïr et Ferrari lancent une tombola pour assister au Grand Prix d'Abu Dhabi

Oyez oyez, amateurs de Formule 1 ! La marque Puma, représentée en Algérie par son distributeur DTRC, lance du 18 juin au 17 juillet, à l'occasion de ses 10 années de partenariat avec Scuderia Ferrari, une tombola pour gagner un voyage à Abu Dhabi, et assister à son Grand Prix de F1 du circuit "Yas Marina", a annoncé ce dimanche 14 juin le DG de Djazaïr Trade & Retail Cie (DTRC), Kamel Tabet.

Deux "adeptes" de Puma pourront, en assistant à ce rendez-vous, "avoir un accès VIP à tous les espaces du circuit, aux stands des écuries, à leurs essais, aux pilotes et aux autres coulisses de ce Grand Prix, attendu du 27 au 29 novembre prochain, a expliqué Kamel Tabet, lors d'une conférence de presse tenue à Alger.

"Pour recevoir son ticket de tombola, le consommateur doit atteindre 10.000 Da d'achat" dans un des magasins de la marque, a expliqué le même responsable. L'organisateur du voyage tirera au sort le nom des gagnants, qui seront annoncés le 21 juillet sur la page Facebook "Puma Djazaïr".

Dix autres gagnants seront sélectionnés, pour empocher un chèque de 20.000 Da, a rajouté le même intervenant à la conférence.

La marque allemande Puma est le sponsor officiel de l'écurie Ferrari depuis 2005. Les deux collaborateurs entendent ainsi célébrer leurs dix années de partenariat à travers cette tombola.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.