MAROC
15/06/2015 10h:01 CET | Actualisé 11/10/2015 10h:29 CET

Réserver un hôtel à Essaouira pour aller sur les traces de la mère des dragons

Allez à Essaouira pour vivre comme Khalessi, la mère des dragons de Game Of Thrones, grâce à un site de booking
Allez à Essaouira pour vivre comme Khalessi, la mère des dragons de Game Of Thrones, grâce à un site de booking

VOYAGES - Vous rêviez de dormir dans les villes de Mereen ou encore d’Astapor où Khalessi, la mère des dragons, s'est emparé du pouvoir dans Games Of Thrones?

Avec la sortie du dixième et dernier épisode de la saison 5 lundi 15 juin, le site de réservation en ligne Booking.com propose de réserver un séjour à Essaouira sur les lieux de tournage de la série des Sept Royaumes.

Pour les fans qui rêveraient de partir sur les traces de leur personnages préférés, le site propose également de s’envoler vers Dubrovnik en Croatie pour visiter le palais des Lannister, ou encore d’aller à l’hôtel Alfonso XIII à Séville sous le soleil de la cité Dornienne.

Pour rappel, Essaouira n'est pas la seule ville marocaine où les scènes mythiques de la série ont été tournées. Comme le souligne TelQuel, dès le premier épisode de Game of Thrones, la première apparition de Daenerys Targaryen dans la ville de Pentos est tournée à Ouarzazate. Le Ksar d'Ait Ben Haddou représente Yuncai, le lieu où la mère des dragons se dirige après avoir libéré les esclaves d'Astapor.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.