MAROC
12/06/2015 08h:19 CET

Noyade de la plage de Oued Cherrat: le corps d'une neuvième victime retrouvé

WiLPrZ/Flickr

NOYADE - Le corps d'un enfant porté disparu des suites de la noyade collective survenue dimanche dernier sur une plage non gardée près d'Oued Cherra, a été rejeté par la mer, jeudi soir à la plage de Skhirate, portant à neuf le nombre des morts confirmé dans ce drame, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Selon les autorités de la préfecture Skhirate-Témara, le corps a été déposé jeudi vers 20h à la plage principale de Skhirate, située à 10 km du lieu de la noyade.

Les corps de cinq enfants avaient été retrouvés sans vie le jour de la noyade et un sixième est décédé lors de son évacuation à l'hôpital. Mercredi, les services de la Protection civile avaient réussi à repêcher les corps d'une fille et du conducteur du camion qui transportait les enfants.

Les services de la Protection Civile et de la Gendarmerie royale ont été mobilisés dans le cadre des opérations de recherches pour retrouver les enfants portés disparus.

Les victimes font partie d'un groupe de 46 membres d'une association sportive de la province de Ben Slimane, en majorité des enfants âgés de 12 à 17 ans, qui participaient à une excursion dans cette région.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.