MAROC
07/06/2015 05h:14 CET

Maroon 5 met le feu sur scène pour la clôture de Mawazine

MOUANNIS-AICPRESS

MUSIQUE - Concert à guichet fermé pour le groupe de pop rock Maroon 5 qui s'est produit en clôture du festival Mawazine, ce samedi 6 juin.

Adam Levine, le célèbre chanteur de la formation musicale, qui s'était lancé pour défi d'attirer "plus de monde qu'Usher" semble avoir réussi son coup.

Les 6 membres du groupe montent sur scène à 22h précises, après une première partie assurée par la chanteuse marocaine Ghita.

La formation américaine a enchaîné ses morceaux les plus emblématiques: "Animals", "She Will be loved" ou encore "This Love", devant un public conquis.

Une foule de fans s'était agglutinée autour de la Villa des Arts de Rabat où se tenait le point de presse, avec l'espoir d'apercevoir l'un des membres de Maroon 5.

Le groupe aux 23 millions d'albums vendus est arrivé au Maroc le 4 mai dernier. Lors d'une conférence de presse tenue quelques heures avant le concert, James Valentine, le guitariste du band, avait confié qu'ils avaient pris le temps de visiter Rabat:

"Nous avons dîné dans un restaurant fantastique à la médina, vendredi. Nous y avons mangé un bon couscous marocain". Les Maroon 5 ont également fait une virée dans la ville de Rabat, durant laquelle, ils ont accordé des selfies à leur nombreux fans.

Galerie photo Le concert de Maroon 5 en images Voyez les images

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.