MAROC
06/06/2015 05h:56 CET | Actualisé 06/06/2015 06h:01 CET

Mawazine 2015: Usher fait monter la température à Rabat (EN IMAGES)

Mawazine 2015: Usher fait monter la température à Rabat
Sife El Amine
Mawazine 2015: Usher fait monter la température à Rabat

CONCERT - C’est un show très chaud qu’a offert Usher ce vendredi 5 juin à la scène de l’OLM Souissi, face à un parterre noir de monde. Entre sonorités funky, R’n’B et électro, Usher, accompagné de ses danseurs, choristes et musiciens, a doucement mais sûrement fait monter la température dans le public.

Le chanteur américain d’origine haïtienne a interprété ses tubes, des plus récents aux plus anciens, pour le plus grand plaisir des nostalgiques des années 90. La foule en délire a dansé sur "My Boo", "Confessions" ou "I don’t mind". Certains jeunes juchés sur les épaules de leurs amis ont même fait tomber leur t-shirt.

Totalement en phase avec le public, le "lover" Usher a interprété "Burn", une des ses chansons les plus connues, face aux lumières des milliers de téléphones portables et briquets allumés alors qu’il chantait. Il a d'ailleurs profité de ce moment pour filmer la foule parsemée de lumières.

Ambiance clubbing

Après avoir fait vibrer la foule sur des sonorités électro connues, Usher a interprété ses tubes "Scream", "Dj Got us fall in love" ou "Yeah", accompagné du public.

Chanteur mais aussi musicien, Usher a livré une performance mémorable à la batterie, avant d’interpréter son hit "Good Kisser". Comme un vrai rockeur, il a jeté ses baguettes l'une après l'autre dans le public.

Le chanteur charismatique de 36 ans, qui s’est fait un plaisir de visiter tout Rabat les jours précédents le concert, a offert une performance chorégraphique digne de ses clips les plus connus. Les bras en l’air, les festivaliers n’ont cessé d’acclamer le chanteur.

A la fin du show et après avoir reçu un bouquet de fleurs et le drapeau du Maroc, le chanteur a remercié les spectateurs marocains, exceptionnellement nombreux ce soir-là.

"Je vous remercie, je vous apprécie et je vous aime. Sans vous, ce show n’aurait jamais été comme ça!". Il a enfin clôturé son concert par son tube "Without you" (Sans toi), dédicacé à la foule.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.