MAGHREB
01/06/2015 08h:16 CET | Actualisé 01/06/2015 08h:21 CET

Bilel Mohsni assène un coup de poing à un autre joueur en plein match et crée la polémique (VIDÉO)

Vous connaissez Bilel Mohsni? Ce défenseur Tunisien évoluant aux Glasgow Rangers, en division 2 écossaise.

L'international tunisien (4 sélections) a asséné un coup de poing à un adversaire lors des barrages retour d'accès à la Premier League, que son club a perdu d'ailleurs.

Provoqué par un adversaire, Bilel Mohsni s'est fait justice lui même, des images qui ont fait le tour de la toile durant le week-end, notamment en Ecosse.

L'international tunisien risque gros, puisque le manager du club de Glasgow a indiqué après l'incident, "pas le moindre doute : il ne sera pas au Rangers la saison prochaine".

"Sa carrière en Grande-Bretagne est finie, mais c'est comme ça" a-t-il ajouté au Guardian.

LIRE AUSSI: Quel type d'entraîneur est Georges Leekens?

Mais qui est Bilel Mohsni?

Le défenseur central d'1m91, Bilel Mohsni est natif des Ulis en région parisienne, comme Patrice Evra ou encore Thierry Henry.

À 28 ans, il a connu jusque-là une carrière atypique, passant quelques années en CFA en France (aux Ulis) pour ensuite faire ses classes en Division 4 anglaise, à Southend United.

Après trois années au club et plusieurs offres de clubs comme Tottenham ou WestHam, qui n'ont pas donné suite, il se retrouve en 2012 dans une situation précaire, sans contrat et en multipliant, à ses frais, les tests dans différents clubs anglais.

"Je disais à mes parents que j’allais revenir. Trouver un boulot avec des possibilités de progression et jouer avec les potes" avait-il alors déclaré sur France Football.

C'est finalement le club historique des Glasgow Rangers qui avait fait appel à Bilel Mohsni en lui offrant un contrat jusqu'en 2015. Il sera donc libre après l'incident!

Lors de sa première saison en Ecosse, le défenseur central a inscrit 10 buts en 28 matchs, ce qui lui avait fallu le surnom de "Mr. Invincible".

Sa deuxième saison fut plus décevant, à part l'incident, le Tunisien a eu du mal à gagner sa place de titulaire cette saison!

Ce qui est sur c'est que Bilel n'aime pas qu'on le provoque!

bilel mohsni

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.