MAROC
30/05/2015 11h:13 CET | Actualisé 30/05/2015 12h:46 CET

Mawazine 2015: Pharrell Williams va rendre Rabat "happy" ce soir

Mawazine: Pharrell Williams va rendre Rabat "happy" ce soir
HuffPost Maroc
Mawazine: Pharrell Williams va rendre Rabat "happy" ce soir

MUSIQUE - Rabat va être heureux ce soir. Le chanteur et producteur américain Pharrell Williams, connu pour son tube planétaire "Happy", a promis un concert "plein de bonnes énergies", à quelques heures de son show sur la scène de l’OLM Souissi, dans le cadre du Festival Mawazine.

Une première au Maroc pour le chanteur au chapeau, qui a collaboré avec les plus grands noms de la musique actuelle, dont le duo électro français Daft Punk, le chanteur pop Robin Thicke et plus récemment les mythiques Stevie Wonder et Snoop Dog sur le tube "California Roll".

L’artiste, actuellement en tournée aux quatre coins du globe, succèdera à la star Jennifer Lopez sur la scène internationale, pour un concert qui s’annonce d’ores et déjà explosif.

Incarnation de la "cool attitude", icône de la musique, mais aussi de la mode et du design, Pharrell Williams, âgé de 42 ans, n’a pas pris une ride depuis ses débuts avec The Neptunes et N.E.R.D dans les années 90-2000.

"Je suis encore un grand enfant"

Il confie d’ailleurs aujourd’hui avoir toujours "24 ou 25 ans dans sa tête", et être encore "un grand enfant", qui "raffole du beurre de cacahuètes et porte toujours des chaussons".

Malgré les accusations de plagiat de Marvin Gaye dont le chanteur a fait l’objet pour son titre "Blurred Lines" avec Robin Thicke (les deux artistes ont été condamnés à payer 7,4 millions de dollars aux héritiers de la légende de la soul), Pharrell Williams garde la tête haute.

"Oui, je suis toujours happy malgré cette affaire, j’ai de quoi être heureux dans ma vie", a-t-il affirmé calmement, sous les applaudissements des journalistes présents au point de presse tenu à la Villa des Arts de Rabat. "Le principal, c’est de prendre et de donner de bonnes énergies là où l’on va".

Que chantera Pharrell Williams au concert du 30 mai 2015? La réponse dans le slideshow ci-dessous:

Galerie photo Ce que chantera Pharrel Williams à Mawazine 2015 Voyez les images