MAROC
30/05/2015 14h:11 CET | Actualisé 29/07/2015 14h:05 CET

Jennifer Lopez à Mawazine: Mustapha Khalfi juge les images du concert "inadmissibles" et va saisir la HACA

Les images très "hot" du concert de J-Lo jugées "inadmissibles" par Mustapha Kalfi
map/sife el amine
Les images très "hot" du concert de J-Lo jugées "inadmissibles" par Mustapha Kalfi

POLÉMIQUE - Alors que le film "Much Loved" de Nabil Ayouch vient d'être interdit de diffusion par le ministère de la Communication, le ministre et porte-parole du gouvernement Mustapha Khalfi récidive.

Les images du concert de Jennifer Lopez, diffusées en live sur la chaîne nationale 2M à une heure de grande écoute, ont choqué M. Khalfi. La bomba latina est en effet apparue en petite tenue et dans des poses suggestives pendant toute la durée de son show à Rabat vendredi soir dans le cadre du Festival Mawazine.

ما جرى بثه مرفوض وغير مقبول ومخالف لقانون الاتصال السمعي البصري ولدفاتر التحملات، وستتم مراسلة الهيأة العليا للاتصال الس...

Posted by Mustapha Khalfi on samedi 30 mai 2015

"Ce qui a été diffusé est inadmissible et va à l'encontre de la loi de l'audiovisuel", a écrit le ministre samedi sur sa page Facebook, qui indique que la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), ainsi que le comité d'éthique de 2M seront saisis.

Le concert n'a pas manqué de faire réagir les internautes sur la toile. Si certains ont applaudi la performance physique et artistique de la chanteuse de 45 ans, d'autres ont jugé ses tenues et ses poses trop provocantes.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.