MAROC
28/05/2015 15h:00 CET | Actualisé 28/05/2015 15h:33 CET

Mawazine 2015: La bombe latine Jennifer Lopez promet de mettre le feu à Rabat

La bombe latine J-Lo promet de mettre le feu à Rabat
Anouar Oubnichou/HuffPost Maroc
La bombe latine J-Lo promet de mettre le feu à Rabat

MUSIQUE - Arrivée mercredi au Maroc, J-Lo a pris ses quartiers dans la foulée à Rabat, à l'hôtel Sofitel, à quelques encablures de la scène OLM Souissi. C'est là que se produira la chanteuse, danseuse et actrice américaine vendredi 29 mai, pour le coup d'envoi de Mawazine.

Tandis que la star US a enchaîné les interviews télé pendant l'après-mdi, son équipe, visiblement ravie d'être au Maroc, a pris ses marques sur la scène, lors d'une séance de répétitions.

Les danseurs de Jennifer Lopez sont prêts pour le grand show émoticône wink #iloveMawazine #Mawazine

Posted by Festival Mawazine (Fanpage Officielle) on Thursday, May 28, 2015

Accompagnée de deux bodyguards, la bombe latine a accordé un point de presse aux nombreux journalistes, restés cois à l'arrivée de J-LO, très élégante dans sa tenue noire en dentelles.

Ce n'est pas la première visite de la star d'origine portoricaine dans le royaume: en 2012, elle avait fait un passage éclair (un petit show de 25 minutes) pour l'inauguration du Morocco Mall à Casablanca. Demain, elle promet un concert "exceptionnel", et se dit "excitée de jouer enfin devant un large public marocain".

À propos de sa collaboration avec RedOne, l'artiste originaire du Bronx explique que c’était une très "belle expérience". "RedOne était avec moi la dernière fois que je suis venue au Maroc. Ça faisait longtemps qu’il me demandait de venir à Mawazine" a assuré J-Lo. "Malheureusement, il ne pourra pas assister au concert de demain soir", se désole-t-elle.

Que chantera Jennifer Lopez au concert du 29 mai 2015? La réponse dans le slideshow ci-dessous:

Galerie photo Ce qu'a chanté J-Lo à Mawazine 2015 Voyez les images

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.