MAROC
12/05/2015 13h:33 CET | Actualisé 12/05/2015 13h:40 CET

Elie Semoun commet une "boulette" avec sa blague sur des trisomiques (VIDÉO)

VIDÉO. TPMP : Elie Semoun commet une "boulette" avec sa blague sur des trisomiques
Capture ecran D8
VIDÉO. TPMP : Elie Semoun commet une "boulette" avec sa blague sur des trisomiques

POLÉMIQUE - Elie Semoun s'est fait remarquer lors de son passage dans TPMP, lundi 11 mai. L'humoriste était l'invité de Touche Pas à Mon Poste, en même temps que la représentante de la France à l'Eurovision 2015, Lisa Angell.

Alors que l'émission s'intéressait aux candidats finlandais, le groupe de punk PKN, composé de trisomiques. Elie Semoun a lancé : "on va les niquer les trisomiques !" Une remarque qui a créé un mélange d'hilarité et de gêne sur le plateau comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article.

" Je pense que je vais avoir des petits soucis" a ajouté Elie Semoun, avant de poursuivre sur le ton de l'humour : "Et voilà, comment briser sa carrière. Je vais avoir un gros problème avec les associations". Cyril Hanouna a bien tenté de défendre son invité en rappelant : "On peut rire de tout, non mais c'est vrai !"

Mais il avait du mal à rassurer son invité, qui a finalement déploré : "non mais là j'ai peut-être commis une petite boulette."

Sur les réseaux sociaux, les réactions étaient partagées, certains étaient choqués alors les autres défendaient plutôt la citation de Pierre Desproges, reprise par Cyril Hanouna, "on peut rire de tout" :

Le lendemain de l'émission, "les associations" redoutées par Elie Semoun n'avait pas réagi aux propos de l'humoriste.

LIRE AUSSI:Marrakech du rire 2015: Découvrez la programmation

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.