ALGÉRIE
10/05/2015 14h:12 CET

Tennis: Inès Ibbou remporte le tournoi international de ‘'Citta Di Prato''de Florence

InesIbbou/Twitter

La joueuse algérienne de tennis, Inès Ibbou, âgée de 16 ans, a remporté ce dimanche le tournoi de "Citta Di Prato" à Florence (Italie), en battant la russe Anastasia Potapova sur le score de 2 sets à 1. Après avoir gagné le premier set (3-6), elle s'est faite rattrapée lors du deuxième (6-4) avant de maîtriser son adversaire au troisième et dernier set (3-6), a rapporté la Radio Algérienne.

La jeune joueuse de tennis a décroché un doublé au tournoi international ITF Juniors "Citta Di Prato", ayant déjà remporté hier la finale du double. Associée à la française Lucie Wargnier, elles ont dominé en deux sets (6-4 et 6-3) la paire italienne composée de Rosana Maffei et Ingrid Di Carlo.

Inès Ibbous réalise ainsi une performance remarquable, remportant quatre titres d'affilée en l'espace d'un mois.

LIRE AUSSI: L'algérienne Inès Ibbou sacrée championne d'Afrique de tennis

Elle a, en effet, gagné le championnat d'Afrique U18, le tournoi ITF/Juniors de Mansourah(Tlemcen) et ce double du tournoi ITF/Juniors de Florence.

Elle s'adjuge un autre titre, confirmant de cette manière son talent et sa virtuosité. Elle est classée 93e au dernier classement de l'ITF/Junior avec 346.25 points, elle devrait continuer à progresser avec de tels résultats.

ITF JUNIORS 'CITTA DI PRATO', GRADE 2, FLORENCE, IBBOU SACREE CHAMPIONNELa jeune athlète IBBOU Ines a battu la Russe...

Posted by Fédération Algérienne de Tennis on dimanche 10 mai 2015

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.