ALGÉRIE
09/05/2015 11h:47 CET | Actualisé 09/05/2015 11h:50 CET

Dix nouveaux véhicules à surveiller d'ici la fin de 2015 (PHOTOS)

Mazda

Chaque année, l’industrie de l’automobile accueille une panoplie de nouveaux modèles pour tous les goûts et tous les budgets. Les quatre premiers mois de 2015 laissent entrevoir que cette année ne sera pas différente des autres. Cela dit, 2015 se démarque quelque peu en raison du nombre impressionnant de modèles provenant de certains des constructeurs les plus populaires sur le marché.

Après une année 2014 relativement calme, Mazda se prépare à introduire deux modèles très importants avec l’arrivée du tout nouveau CX-3 et le dévoilement d’une nouvelle génération de l’une des voitures les plus reconnues de l’industrie, la Mazda MX-5.

Honda ne sera pas en reste avec le nouveau HR-V ainsi qu’une nouvelle Honda Civic 2016 attendue à l’automne prochain, en plus de présenter cette année la troisième génération de son utilitaire sport intermédiaire à huit passagers, le Honda Pilot.

Nissan, un manufacturier qui a connu une année 2014 record en raison de l’arrivée de plusieurs nouveaux modèles comme le Rogue et la Micra, offrira une toute nouvelle Maxima aux consommateurs cette année. Puis il y a Jeep et Fiat, du Groupe FCA, qui offriront tous les deux un nouveau VUS sous-compact avec le Renegade et le 500X.

Après avoir introduit le GLA récemment, Mercedes-Benz dévoilera le mois prochain le GLC, un autre petit utilitaire sport qui remplacera le GLK. Et puis il y a Kia qui s’apprête à présenter un modèle particulièrement important pour le constructeur coréen, la Kia Optima 2016 redessinée.

Bref, ce ne sont pas les nouveautés qui manqueront chez les concessionnaires au cours des prochains mois. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau véhicule et que vous désirez quelque chose de vraiment nouveau, la liste suivante pourrait vous être utile.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.