MAROC
09/05/2015 08h:18 CET | Actualisé 09/05/2015 08h:52 CET

Jacques Chirac en vacances à Agadir

PEOPLE - Jacques Chirac est à nouveau au Maroc. Mais cette fois-ci, l’ancien président de la République ne logera pas à la Gazelle d’or, l’hôtel de Taroudant où il a l’habitude de passer ses vacances hivernales depuis de nombreuses années.

C’est à Agadir, dans une résidence du palais royal, à quelques pas d'un hôpital militaire que Jacques Chirac est venu se reposer pendant quelques semaines rapporte Le Parisien.

S’il se fait très discret dans l’Hexagone où ses apparitions publiques sont très rares, le président le plus populaire de France d’après un récent sondage, n’hésite pas à prendre la pose sur les terrasses de la marina d’Agadir. Il a été aperçu plusieurs fois à celle du restaurant la Madrague fin avril d’après Le Parisien.

Le propriétaire du restaurant a confié au quotidien français que Chirac est "un habitué du lieu", qu’il "ne rechigne jamais à se faire prendre en photos avec des passants" et de conclure qu’à 82 ans, l’ancien président "a toute sa tête contrairement à ce que l’on dit de lui".

LIRE AUSSI:Voyages : 12 mois, 12 destinations de voyage au Maroc (PHOTOS)

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.