MAGHREB
04/05/2015 08h:14 CET

L'attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis, Yannick N'djeng, rate l'immanquable (VIDÉO)

Occasion Yannick

Occasion YannickExclusive Live Sports HD

Posted by Live Sports HD on dimanche 3 mai 2015

Le football tunisien était à l'honneur ce weekend, enfin pas vraiment!

Deux clubs tunisiens jouaient leurs qualifications à la phase finale de la Ligue des Champions africaine, les deux ont quitté la compétition tête basse, après avoir échoué à domicile.

Dimanche, le Club Sportif Sfaxien s'est lui imposé (1-0) sur ses terres face au MC El Eulma d'Algérie après avoir perdu (0-1), un resultat insuffisant puisque les Sfaxiens se sont faits éliminer aux tirs au but, une séance à suspense épique! (à voir en fin d'article).

Plus tôt dans la journée, l'Espérance Sportive de Tunis se faisait éliminer logiquement par le club soudanais d’Al Merrikh, malgré une victoire 2 buts à 1. En effet, les champions de Tunisie s'étaient également inclinés au match aller 1-0.

Dans cette rencontre, c'est l'attaquant Yannick N’djeng qui s'est illustré. En effet, le joueur qui était rentré à la pause a a complètement manqué son action, seul face au but vide. Une action qui a fait le tour de la toile et qui a suscité de nombreuses réactions.

À la 55 ème minute, alors que le club de la capitale tunisienne était mené 0-1, l'Espérance Sportive de Tunis aurait pu renverser la tendance plus rapidement. C’était sans compter sur cette action incroyable de l'attaquant international camerounais. Regardez plutôt (en tête d'article).

CSS 1 ( 6 ) - 0 MCEE (7) # Penalties

CSS 1 ( 6 ) - 0 MCEE (7) # PenaltiesExclusive Live Sports HD

Posted by Live Sports HD on dimanche 3 mai 2015

Galerie photoTOP 10 des joueurs maghrébins qui ont changé de club cet été Voyez les images

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.