ALGÉRIE
04/05/2015 01h:49 CET | Actualisé 04/05/2015 01h:52 CET

Lutte anti-terroriste: deux terroristes tués à Aïn Defla et Bouïra (MDN)

DR

Un terroriste a été éliminé par un détachement de l'armée relevant du secteur opérationnel de Ain Defla, 1e Région Militaire, a indiqué le Ministère de la Défense Nationale (MDN) dans un communiqué.

Le terroriste a été éliminé dimanche 03 mai matin dans la localité de Sidi Khlifa. Les éléments de l'armée ont récupéré un pistolet mitrailleur et 3 chargeurs de munitions.

"Cette opération fait suite à une autre déclenchée samedi 02 mai par l'ANP dans la même localité, qui s'est soldé par l'élimination d'un terroriste et la récupération d'un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et 2 chargeurs de munitions, selon la même source.

Un autre terroriste a été tué à Bouïra, lors d'une opération de ratissage.

Un détachement relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar a, par ailleurs, mis en échec samedi 2 mai une tentative d'introduction d'une quantité d'armement et de munitions près de la localité frontalière de Tinzaouatine, a rajouté le communiqué.

Les éléments de l'ANP ont récupéré 06 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, 11 grenades offensives et défensives et 1.872 balles pour divers armements.

Depuis le début de l'année, l'ANP a tué 31 terroristes. Plus de 100 ont été tués durant l'année 2014, selon l'armée.

LIRE AUSSI: Tizi Ouzou: 6 terroristes éliminés à Azazga (MDN)

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.