ALGÉRIE
02/05/2015 13h:55 CET | Actualisé 02/05/2015 14h:26 CET

Football: le MO Béjaïa remporte la toute première Coupe d'Algérie de son histoire

Le Mouloudia Olympique de Béjaïa (MOB) a remporté ce samedi 02 mai la 51e édition de la Coupe d'Algérie face au Riadha Club Arbéen (RCA) (1 - 0), au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Les Bougiotes remportent ainsi leur toute première Coupe d'Algérie de leur histoire.

L'unique but de la rencontre a été marqué par Zahir Zerdab à la 43e minute de la première rencontre.

Dominés par les Bougiotes, le Riadha Club Arbéen n'a quand même pas démérité, se procurant de multiples occasions très franches, sans toutefois parvenir à revenir au score.

La première occasion franche s'est présentée dès la première minute aux joueurs du MO Béjaïa. Okacha Hamzaoui touche la barre transversale de la tête.

Les Arbéens répliquent 10 minutes plus tard. Sur un mauvais dégagement de la défense béjaouïe, Yettou en profite pour récupérer le ballon et marquer, mais c'était sans compter la sortie rapide du gardien Ismaïl Mansouri, qui a mis assomé l'attaquant arbéen.

Le but de la rencontre a été inscrit par Zahir Zerdab à la 43e minute de la première rencontre, servi en profondeur avant de tromper le portier adverse, Ahmed Fellah.

Les tentatives des Arbéens se sont succédé jusqu'à la dernière minute, butant sur le portier et ses défenseurs adverses.

Le MO Béjaïa a ainsi remporté la toute première Coupe d'Algérie de son histoire, deuxième de la ville de Béjaïa, après celle remportée par la JSMB en 2008.
.

Galerie photoFinale Coupe d'Algérie: MO Béjaia - RC Arbaâ Voyez les images

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.