MAROC
02/04/2015 05h:43 CET | Actualisé 02/04/2015 05h:43 CET

La maison abandonnée de Mike Tyson va finalement devenir une église (PHOTO)

La maison abandonnée de Mike Tyson
Caters News
La maison abandonnée de Mike Tyson

PEOPLE - À la fin des années 80 et au début des années 90, l'ancien champion du monde de boxe Mike Tyson a vécu dans cette demeure au luxe hors normes, à Southington dans l'Ohio, avant de la revendre en 1999.

Abandonnée pendant près de vingt ans, la maison est presque en ruine et recouverte de graffitis. Mais l'actuel propriétaire, Nick Dejacimo, a expliqué qu'il souhaitait la transformer en "église" et en faire un endroit pour les enfants. "C'est vraiment une bénédiction", a déclaré Dejacimo au photographe Johnny Joo. "Nous avons la vision d'un rafraîchissement complet de l'espace et d'un campus pour l'église". Des travaux qui s'effectueront tout au long de l'année 2015.

La maison de 2300 mètres carrés a été construite sur un terrain de 60 hectares. Elle comprend cinq chambres, plusieurs salons, sept salles de bain, une cuisine entièrement équipée, deux garages adjacents, une immense piscine et bien sûr un jacuzzi. Et pas n'importe quel jacuzzi puisque cette salle et toute entière faite de marbre et de miroirs.

Découvrez les photos de la maison ci dessous:

Galerie photoAncienne maison de Mike Tyson Voyez les images

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.