MAROC
09/03/2015 13h:18 CET

NBC lance la promo de la série "AD The Bible Continues" tournée au Maroc

Capture d'écran

TÉLÉVISION - La chaîne américaine NBC voit les choses en grand pour la suite de sa série épique "The Bible". Un mois avant la diffusion du premier épisode de "AD The Bible Continues" (prévu pour Pâques, le 5 avril prochain), NBC a déjà mis le paquet en terme de campagne promotionnelle. À l’antenne, un spot spectaculaire annonce la date de démarrage de la série pendant des shows à succès comme "The Voice", "Chicago Fire" et "Chicago PD".

Sur Facebook, la série a déjà sa page, qui comptabilise 51.987 fans. Chaque jour, des photos, des interviews avec l’équipe ou encore des affiches de la série sont mises en ligne.

La chaine a également lancé un compte Instagram, suivi par 2.258 abonnés, où sont postées plusieurs photos du tournage de la série au Maroc.

Pontius Pilate and the Roman guard behind the scenes of the set. Check out more exclusive photos at NBC.com! #ADTheSeries

Une photo publiée par A.D. The Bible Continues (@adtheseries) le

Their faith could cost them everything. #ADTheSeries

Une photo publiée par A.D. The Bible Continues (@adtheseries) le

Chipo Chung and Greta Scacchi prepare for their roles as Mary Magdalene and Mary, Mother of Jesus. #ADTheSeries

Une photo publiée par A.D. The Bible Continues (@adtheseries) le

Le public et les médias américains attendent avec impatience "AD The Bible Continues", qui reprends là où "The Bible" s’était arrêtée, à savoir à la mort de Jésus Christ.

LIRE AUSSI:Ces séries télé étrangères tournées au Maroc qui sortiront en 2015

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.