MAROC
03/03/2015 07h:13 CET | Actualisé 03/03/2015 07h:16 CET

Un homme couvert de Mentos plonge dans un bain de Coca Zero (VIDÉO)

INSOLITE - Voici l’expérience que vous ne pensiez pas voir un jour. La vidéo postée par le youtubeur Japonais Hajime, l’été dernier commence à devenir virale en Amérique du Nord. Dans cette vidéo, Hajime se couvre de mentos et saute dans un bain de Coca Zero.

Il s’est appliqué à retirer chaque mentos de leur emballage et à remplir un bain de la boisson gazeuse. Il a ensuite collé les mentos sur son corps. Ce n’est pas l’explosion que l’on s’attendait à voir mais c’est tout de même un bazar hilarant.

Et ce n’est pas la première fois que des personnes mélangent du Mentos avec du Coca pour montrer le résultat sur internet.

La première expérience de ce type avait eu lieu en 1999, quand un chimiste et professeur Lee Marek avait mélangé du mentos et du Coca Light dans l’émission "The Late Show with David Letterman".

Puis en 2006, une vidéo avait circulé montrant un véritable geyser lorsque ces deux produits étaient mélangés.

L’année dernière, un épisode d’Epic Meal Empire montrait un membre du groupe habillé en "Mentos Man" (homme mentos) qui avait sauté dans une piscine de soda. Ca c’était une explosion.

Cet article a été à l'origine publié sur The Huffington Post Canada et traduit par le Huffington Post Maroc.

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.