ALGÉRIE
03/03/2015 11h:27 CET | Actualisé 03/03/2015 12h:12 CET

La famille d'un terroriste retrouvée à Jijel par l'Armée Nationale (MDN)

Archives

Une famille d'un terroriste a été retrouvée lundi 02 mars dans une casemate située dans la zone forestière de Oued Tolba, commune El-Aouana dans la wilaya de Jijel par l'Armée Populaire Nationale (ANP), a rapporté le Ministère de la Défense dans un communiqué publié aujourd'hui sur son site Internet.

Composée de l'épouse et sept enfants âgés entre 2 et 20 ans, cette famille a passé une "longue période" dans cette casemate "dépourvue des moindres commodités de la vie", subissant "les pires atrocités imposée par ce terroriste", selon le même communiqué.

Le détachement de l'ANP relevant du secteur opérationnel de Jijel, 5e Région Militaire a également récupéré un fusil à pompe, une quantité de munitions et trois téléphones portables.

Cette opération est la 2eme après celle menée par un autre détachement du même secteur opérationnel dans la localité d'El Guerrouche, commune El-Aouana. Un terroriste, accompagné de son épouse et de ses 5 enfants, a été capturé et son arme récupérée.

LIRE AUSSI: Arrêté par l'armée, Ali Ismail au maquis depuis 1993, appelle "ceux qui restent" à déposer les armes (VIDEO)

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.