MAROC
19/02/2015 07h:57 CET | Actualisé 19/02/2015 08h:18 CET

Stars et Photoshop : l'artiste David Lopera leur rajoute plusieurs kilos (PHOTOS)

Il grossit les stars sur Photoshop
David Lopera / Devian Art
Il grossit les stars sur Photoshop

INSOLITE - C'est connu, les star usent et abusent de Photoshop pour afficher en tout temps, une silhouette parfaite. Mais elles auront beau tout faire pour rester mince, beaucoup d'hommes préfèrent les femmes rondes et David Lopera est bien placé pour le savoir.

Cet artiste espagnol de 20 ans est informaticien et développeur de jeu vidéo, mais à ses heures perdues, il grossit les stars (uniquement les femmes) les plus sexy du monde sur Photoshop.

Repéré sur la toile en 2014, avec sa pochette d'album revisitée de "One of the boys" de Katy Perry, datant de 2008, il croule dorénavant sous les requêtes spéciales de fans qui préfèrent les femmes avec des rondeurs et veulent voir à quoi ressembleraient leurs idoles avec des kilos en plus, voire obèses.


Katy Perry BBW - Wallpaper (2nd version ) by xmasterdavid on DeviantArt

David Lopera est ainsi sollicité pour retoucher les photos de nombreuses célébrités telles qu'Hillary Duff, Rita Ora, Emma Watson, Jennifer Lawrence, Iggy Azalea et bien d'autres.

Voici à nouveau Katy Perry:


Mila Kunis:


Iggy Azalea:


Hillary Duff:


Hilary Duff Sexy morph by xmasterdavid on DeviantArt


"Des hommes m'écrivent pour me demander de rendre plus grosses les stars sur lesquelles ils craquent", a expliqué David Lopera à Daily News. Parmi les requêtes qu'il reçoit du monde entier, les stars les plus demandées sont:

Emma Watson


Jennifer Lawrence


Jennifer Lawrance SSBBW - Wallpaper (2nd version) by xmasterdavid on DeviantArt


Kim Kardashian


Même les princesses Disney, grandes traumatisées des détournements internet, ont eu le droit à leur régime hypercalorique:

Ariel de la Petite Sirène


Elsa de La Reine des Neiges


Montrer d'autres canons de beauté

Malgré la forte demande, David Lopera assure que 95% de son oeuvre restera gratuite. Toutefois, l'artiste ibérique considère son travail comme "un autre genre d'art" et non pas de "la pornographie".

"J'essaye juste de montrer qu'une femme grosse peut être jolie, certaines personnes adorent, d'autres détestent. Pour celles qui adorent, sincèrement merci", confie-t-il sur DevianArt. Avec son travail, David Lopera espère "changer l'opinion des gens sur les canons de la beauté".

S'il faut naturellement des mois pour perdre ou prendre du poids, David Lopera lui, n'a besoin que d'environ 3 heures pour engraisser ses modèles. Il espère faire de ce hobbie son travail à temps plein.

Retrouvez d'autres créations sur sa page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.