MAROC
05/01/2015 07h:52 CET | Actualisé 05/01/2015 08h:25 CET

Hooliganisme: 17 supporters du Wydad de Casablanca interpellés suite au match contre l'OCK (PHOTOS)

FOOTBALL – Après le match disputé dimanche par le WAC de Casablanca et l’Olympique club de Khouribga, 17 supporters du Wydad ont été interpellés par les forces de l'ordre suite à un échange de jets de pierres avec des jeunes à Tlet Loulad, près de la capitale du phosphate.

Les vitres de deux véhicules des Forces Auxiliaires et d’autres véhicules de supporters ont été cassées dans les affrontements, selon les autorités locales. Les échanges de jets de pierres ont eu lieu sur le chemin du retour du match. Parmi les supporters du club casablancais, un était muni d'une arme blanche.

vitres cassées

Une estafette dans laquelle se trouvaient 15 autres supporters du WAC s’est par ailleurs renversée après avoir heurté un poteau électrique. Les passagers, légèrement blessés, ont été évacués à l'hôpital de Ben Ahmed.

Fin novembre, un tribunal de Rabat avait condamné 19 supporters, accusés d'avoir commis des actes de violence lors du match FAR-Difaâ d’El Jadida. Ils avaient écopé de peines allant de deux à six mois de prison ferme.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.