MAGHREB
29/12/2014 04h:52 CET | Actualisé 29/12/2014 04h:55 CET

VIDÉOS. "Game of Thrones", "Breaking Bad", "The Walking Dead": les séries TV les plus piratées en 2014

HBO/Twitter

SÉRIES TÉLÉ - Pour la troisième année consécutive, Game Of Thrones est la série la plus téléchargée. L'épisode final de la saison 4 a été téléchargé par 8 millions de personnes sur BitTorrent en 2014, révèle le site torrentfreak.com à l'occasion de son classement annuel. C'est ce même épisode qui a battu le record du piratage, avec plus de 254.114 personnes qui ont partagé le fichier torrent au même moment.

Dans le classement de cette année, torrentfreak.com souligne toutefois l'arrivée de deux petits nouveaux dans le top 3: Breaking Bad, sur la deuxième marche du podium, et The Walking Dead, en troisième position. Un changement notoire par rapport à 2013, puisque ces deux places étaient occupées par des séries comiques (The Big Bang Theory et How I Met Your Mother).

Avec 4,2 millions de téléchargements estimés,Breaking Badfait très fort pour sa dernière saison. Quant à The Walking Dead, ses 3,6 millions de téléchargements viennent rappeler le succès des séries d'horreur à la télévision.

À noter que le site torrentfreak.com ne prend pas en compte le visionnage en ligne via le streaming, dont il ne possède pas les chiffres. Les chiffres du piratage sont donc encore bien plus élevés que ce que l'on peut imaginer, précise le site...

» Découvrez ci-dessous le top 10 des séries les plus piratées en 2014:

Galerie photo Les 10 séries TV les plus piratées en 2014 Voyez les images

LIRE AUSSI:Piratage de Sony: Washington veut que la Corée du Nord dédommage l'entreprise

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.