MAROC
15/12/2014 05h:56 CET | Actualisé 15/12/2014 07h:27 CET

Spoiler: Le scénario du prochain James Bond, tourné en partie au Maroc, a fuité

L'acteur Daniel Craig, interprète de James Bond
Flickr
L'acteur Daniel Craig, interprète de James Bond

CINÉMA – Attention, spoiler! Le plus célèbre des agents secrets s’est fait démasquer. Le site américain Gawker vient de révéler une ébauche du script du prochain James Bond, "Spectre", dont le tournage a été en partie effectué au Maroc.

Les informations ont fuité ce week-end dans la presse américaine suite à la cyberattaque lancée par des hackers contre Sony Pictures fin novembre. Les pirates informatiques ont ainsi eu accès au scénario des prochaines aventures de l’agent 007.

Selon Gawker, James Bond, interprété par Daniel Craig, commence sa mission à Mexico où il détruit une partie de la ville, avant de s’envoler pour l’Europe où il séduit la femme d’un homme qu’il a assassiné, jouée par l’actrice italienne Monica Bellucci, pour lui soutirer des informations sur une réunion de terroristes.

Daniel Craig et Léa Seydoux dans le désert marocain

Bond est ensuite témoin de la mort de M. White, un méchant de "Casino Royale", puis rencontre la fille de ce dernier, Madeleine Swann (Léa Seydoux) en Autriche. Les deux partent au Maroc, s’enivrent, tiennent une conversation décousue, prennent un train pour le désert et tuent un homme de main nommé M. Hinx (Dave Bautista).

Dans un échange de mails au sujet du script récupéré par les hackers, on apprend que certains des producteurs du film ont apprécié les 100 premières pages du film, mais ont été déçus par la fin. La fuite des documents pourrait amener les réalisateurs à revoir le scénario.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.