MAROC
14/12/2014 11h:38 CET | Actualisé 14/12/2014 11h:39 CET

FIFM: Glamour, mode et beauté

FIFM

STYLE - Le FIFM, ce n’est pas qu’une histoire de cinéma. C’est aussi une occasion pour les stars de se mettre sur leur 31 pour défiler sur le désormais célèbre tapis rouge du palais des congrès de Marrakech.

De l’hilarante Hamaka (Kamar Saadaoui) à la sublime Aurélie Konaté en passant par la journaliste Aida Touihri ou encore la comédienne marocaine Sonia Okacha, les vedettes se bousculent à la porte du dressing du créateur de mode français Christophe Guillarmé au Sofitel Palais Impérial, à quelques heures du début des festivités.

Le créateur met à disposition des invitées du festival depuis déjà 6 éditions une sélection de robes et propose également une panoplie de bijoux, signés par la maison de haute joaillerie parisienne VIJ et des chaussures et pochettes offertes par la marque brésilienne Carmen Stephens.

Habitué à habiller les célébrités au festival de Cannes, Guillarmé nous affirme qu’il "est toujours très heureux de revenir à Marrakech pour le festival" et qu’il "compte reconduire l’expérience les années à venir".

Galerie photo Tenues de stars Voyez les images

LIRE AUSSI: Qui sont les stylistes marocains de demain ? (PHOTOS)

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.